top of page

   Les Podiums de la COUPE HP 2023

IMG_1657.jpg
hippo coupehp 1.jpg
IMG_1664.JPG

Le Tour 5 Final de la CoupeHP 2023 a eu lieu ces samedi 30 septembre et dimanche 1 octobre sur le Golf de Tarbes-Tumulus après les 4 Tours passés de mai à septembre sur les golf de Lannemezan Lourdes, Hippodrome -Laloubère et Bigorre-Pouzac.

Tout était en place pour la réussite de cette compétition: le beau temps assuré pour les deux jours, un accueil chaleureux et sympathique et un parcours bien préparé par les jardiniers du golf.

86 joueurs sur les 487 participations 2023 à la CoupeHP se confrontaient et ce Tour final allait désigner ceux et celles qui lèveraient les Coupes de chaque série de jeu et remporteraient aussi les titres de championnats individuels départementaux 2023.

En fin d’après midi le dimanche 1 octobre le suspense était levé et les Vainqueurs de la CoupeHP montaient sur la plus haute marche des podiums:

  • 1ère série Dames Brut: Magali Domecq (TarbesTumulus) Championne départementale 2023.

  • 1ère série Dames Net: Joëlle Guinaudeau (Lourdes)

  • 1ère série Messieurs Brut: Michel Loncan (TarbesTumulus ) Champion départemental 2023.

  • 1ère série Messieurs Net: Dewar Stewart (Hippodrome Laloubère)

  • 2éme série Dames Brut: Maggy Berthier Landrodie (Bigorre Pouzac)

  • 2éme série Dames Net: Carol Giordan (TarbesTumulus)

  • 2éme série Messieurs Brut: Gérard Tachoires (TarbesTumulus)

  • 2éme série MessieursNet: Yoan Girardeau (TarbesTumulus)

  • 3ème série Mixte Brut: Gabriel Richaud (Hippodrome Laloubère)

  • 3ème série Mixte Net: Jules Mercier (TarbesTumulus)

10 valeureux et heureux vainqueurs qui bénéficieront de la gratuité d’accès, offerte par les 5 golfs du 65,aux 4 autres parcours que leur propre club de golf pour l’année 2024.

30 lots de valeur identiques de 100€ offerts par le Comité départemental de golf et ses partenaires, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne représenté par François Farret et Sport 2000 Bagnères-Capvern,,représenté par jean marc Durand, récompensaient les podiums finaux.

Les gagnants du Tour du jour se voyaient aussi gratifiés de green fees offerts généreusement par Yves de Ginestet, directeur du golf de Tarbes Tumulus, complétés de lots offerts par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne au tirage au sort.

Yves Ribaut, Président du comité départemental, a remercié chaleureusement tous les joueurs pour leur participation et leur sportivité, les 5 golfs des Hautes Pyrénées pour leur accueil,Les Associations sportives pour leur aide, les Sponsors de la CoupeHP21023, André Alas et Raymond Rozan du comité d’organisation de la CoupeHP2023.

Un cocktail sympathique, au restaurant du Golf de Tarbes Tumulus concluait dans la meilleure ambiance la CoupeHP 2023.

 

bottom of page